À propos de moi, en bref

Bonjour ! Je suis monteur, actif depuis 2013.
J'aime particulièrement le montage de série fiction, et il m'arrive de temps en temps de faire de l’infographie et d'encadrer des élèves.

Expériences Pro

Pour vous faire une idée, retrouvez ici la liste (plutôt exhaustive) des différents projets sur lesquels j'ai travaillé.

photo identité Louis Zabus

Showreel


Ce n'est pas tant un Showreel qu'une sélection des projets que j'ai le droit de montrer ici, en tout cas les voilà !

Version longue

Je suis né à Ixelles en 1991 et je suis revenu à Bruxelles aujourd’hui, après une douzaine d’années en France (Ardèche, Hérault, Yvelines…) à faire mes secondaires et 3 ans à l’IAD, dont j'ai obtenu le diplôme en 2013.
Depuis, j'oscille entre montage de séries francophones et anglophones, court-métrages, et quelques 'missions' plus techniques, d'infographie ou de pédagogie. Pour la liste complète, c'est ici.

Logiciels

Avid Media Composer +++
DaVinci Resolve +++
Adobe Premiere Pro +++

After Effects +++
Fusion +
Pro Tools +

InDesign +++
Photoshop +++
Illustrator +

Langues

Je suis bilingue français-anglais. J'ai quelques notions d'espagnol.